Conférence: Libérez la passion de vos employés !

Libérez la passion de vos employés !
Les employés passionnés garantissent le succès parce que, naturellement, ils sont productifs et créatifs, qu'ils prennent des initiatives et qu'ils mettent tout leur savoir et leurs talents au service de l'entreprise.


Cette conférence percutante démontre qu’il est possible et simple de mobiliser au maximum les employés et de les rendre passionnés par leur travail.  Je prouve que cela n’a rien à voir avec la chance et je propose une approche simple pour parvenir à générer la passion!


J'ai compris très jeune que la réalisation complète de soi, le réel accomplissement au travail et le bonheur de performer reposent essentiellement sur la naissance et l’entretien de la passion chez l’humain.



Gestionnaire de haut niveau dans l’industrie des médias, j'ai bâti ma carrière sur ma capacité à générer de la passion chez mes employés, quelque soit leur niveau hiérarchique dans l’entreprise.
Au fil de mes expériences, j'ai su développer l’art de mobiliser les employés et de créer les conditions propres à l’émergence de la créativité et de l’innovation.



 

Témoignage de Danielle Dumas,

Directrice des communications et de la formation, pour la Corporation des maîtres électriciens du Québec:

À l'occasion du congrès annuel, ce que j'aime offrir aux membres de la Corporation des maîtres électriciens du Québec par le biais d'une conférence, c'est l'opportunité d'aller chercher " un plus " en termes de compétences entrepreneuriales et de leur injecter une bonne dose d'adrénaline.

Avec sa conférence Générez la passion des employés, Serge Lemieux atteint ces deux objectifs de façon remarquable. Cet homme d'affaires aguerri, simple et accessible, passe un message d'une importance capitale : savoir susciter l'engagement et la motivation au sein d'une équipe de travail en offrant à chacun suffisamment d'espace de liberté et de créative pour soutenir l'entreprise dans l'atteinte de ses objectifs. Qui, au Québec, a les moyens de faire autrement ?

Serge Lemieux laisse une impression profonde à ceux et celles qui ont l'opportunité de l'entendre, et le plus important, c'est qu'il donne le goût d'aller de l'avant en s'investissant mieux.


 

Retour